2019 année de l’espoir !

Samedi 12 janvier 2019; plus de 80 personnes ont participé à l’assemblée des vœux de la section du P.C.F. de Givors-Grigny-Ozon . Christiane Charnay , Maire de Givors a souhaité la bienvenue à Ian Brossat , tête de liste du PCF aux élections européennes du 26 mai .
Dans son intervention, il a rappelé l’urgence d’une mobilisation massive pour construire une Europe sociale et pas libérale, une Europe des gens et pas de l’argent.
Raymond Combaz responsable de la section PCF a rappelé « que si l’année 2018 a été celle de la colère, faisons en sorte que l’année 2019 soit celle de l’espoir ! Tout reste possible mais beaucoup reste à faire ! En un mot, nous voulons gagner la bataille de la justice fiscale et sociale ! Nous disons au président des riches : chiche, nous relevons le défi, oui les communistes vont participer et faire exprimer la population au grand débat national. » Un plan d’action a été proposé pour les 2 mois à venir.
L’assemblée c’est finie autour du verre de l’amitié .

By | 2019-01-14T11:44:58+00:00 14/01/2019|