Plus de 600 personnes à la fête de l’Huma Rhône !

Samedi 23 février, c’était la traditionnelle fête de l’Humanité Rhône à Vaulx-en-Velin, en présence de Fabien Roussel et des candidats à l’élection européenne Patrick Le Hyaric, Cécile Cukierman et Michèle Picard.
Ce sont plus de 600 personnes qui se sont retrouvées à Vaulx-en-Velin pour la traditionnelle fête de l’Humanité Rhône. Une journée pour débattre, partager et inventer le monde de demain. Comment soutenir le journal l‘Humanité, gravement menacé ? Comment répondre aux aspirations populaires portées par celles et ceux qui luttent aujourd’hui dans notre pays ? Quelle réponse politique à la situation actuelle ? Sans oublier la nécessaire mobilisation à mener dans le cadre des élections européennes…C’est l’ensemble de ces enjeux qui ont fait l’objet de discussions et d’échanges riches et passionnés lors des débats organisés tout au long de l’après-midi. A noter les présences exceptionnelles de Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, et trois candidats à l’élection européenne : la sénatrice, conseillère régionale et porte-parole du PCF Cécile Cukierman, le directeur de l’Humanité et député européen Patrick Le Hyaric et la maire de Vénissieux Michèle Picard.

By | 2019-02-26T11:26:08+01:00 26/02/2019|